Passer au contenu de cette vue

Métiers de la communication: Études de campagnes de communication :Big Data Facebook et analyse de campagnes Wrangler et Intermarché


UR

Objectifs pédagogiques

Ce cours d'études de campagnes de communication est un module de la Licence Professionnelle Métiers de la Communication option Chargé de Communication (M3C).

Publics et pré-requis

La formation est accessible aux personnes titulaires :

  • d’un DUT, BTS, DEUST ou diplômes reconnus de niveau équivalent de préférence dans le domaine de la mercatique, du commerce, du management, de la communication, de la gestion et de l’informatique
  • d’autres titres de niveau BAC + 2 (120 ECTS), français ou étrangers justifiant d’expérience dans le domaine de la mercatique, du commerce, du management, de la communication, de la gestion, et de l’informatique
  • d’un baccalauréat et justifiant d’une expérience professionnelle attestée d’au moins cinq ans dans les domaines de la mercatique, du commerce, de la communication, de la gestion et de l’informatique.

Débouchés

La Licence vous prépare aux métiers suivants : chargé de communication, chef de publicité junior, chargé de marketing opérationnel, salarié en agence événementielle ou en régie publicitaire, assistant médiaplanneur, community manager ou encore chargé de clientèle.

L'enseignant

Course Staff Image #2

Tony Lurton

Tony Lurton a effectué son parcours publicitaire au sein de grands réseaux: Young & Rubicam, Publicis, Saatchi & Saatchi en France et dans le monde en conseillant des marques telles Orange, BNP, Dodo, Toyota...Aujourd'hui dirigeant de l'agence the others et enseignant vacataire en étude de campagnes de communication, il partage cette cette expérience pour permettre aux étudiants de décoder les stratégies de communication mises en place par les agences, les entreprises et les institutions.

Inscription